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Comment se faire rembourser un portable défectueux vendu en connaissance de cause par Bouygues?

Samsung Grand Prime VE Blanc acheté au Club Bouygues Telecom de Nation fin septembre. Deux semaines plus tard, l'écran de verrouillage buggue complètement! Après deux semaines de petits soins réalisés par le SAV de Bouygues Telecom, un portable qui revient dans un état dix fois pire: les buggs sont désormais quotidiens! Bouygues vend des portables complètement défectueux et en vante ouvertement "les mérites" sur son site.

ARNAQUE! REMBOURSEZ!

Et surtout , épargnez-moi le "Nous comprenons très bien" etc!

MAUD-EMMANUELLE L.
MAUD-EMMANUELLE L.

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Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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Bonsoir

Depuis quand Bouygues Telecom fabrique des portables ?

MAUD-EMMANUELLE L.
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MAUD-EMMANUELLE L.

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Bonsoir Stéphane L.,

Merci pour votre question rhétorique, mais elle ne répond pas vraiment au problème posé.

Il s'agit ici, de se faire rembourser un portable défectueux VENDU par Bouygues. Il ne l'a pas fabriqué, mais son service de réparation a empiré son état (déplorable initialement).

Aussi, la moindre des choses est de contrôler la qualité des produits que l'on vend même s'ils sont fabriqués par un tiers.

Si vous avez une réponse plus constructive, je suis preneuse , sinon.....

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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En fait c'est presque rigolo votre ton...
Je comprends l'agacement, sur le find mais après le ton plus la conclusion c'est to much ;)

Par contre plus sérieusement il faut déjà voir avec la boutique seul eux vont apporter une réponse c'est eux qui ont pris en charge le sav.

Personnellement je vous conseillerez une réinitialisation usine voir si c'est persistant.

Bonne soirée tout de même ;)

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

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Bonjour,

J'ai commandé un mobile il y a deja 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. Je suis au téléphone quotidiennement avec le service client et on ne me donne que des réponses évasive avec un manque clair et net de transparence en pretextant un problème technique.

Je suis excédé par l'attitude du service suivi de commande de bouygues et à ce jour on refuse toujours de me rembourser ma commande ou de l'annuler en me disant que ma commande est en suspens donc impossible de l'annuler. Le service est dans l'incapacité de me donner une date livraison et je reste impuissant face à cette situation subie où le client n'a pas son mot à dire.

En esperant le recevoir bientôt car n'ayant aucune autre alternative ni aucun autre recours que la patience pour un mobile que j'ai déjà payé il y a de cela 1 mois.

Encore merci bouygues et je ne recommande bien sur pas aux nouveaux clients de choisir bouygues.