Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

desimlockage galaxy s3 mini ?

Bonjour.
J'ai essayé de desimlocker mon S3 mini.
Apres avoir entré le code IMEI sur le site bouygues et mis une nouvelle carte sim ds le tel, le deblocage ne fonctionne pas.

En boutique, on m'a juste redonné le meme code qui ne fonctionne pas...

le tel est en cyanogenmod

Merci

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Élodie,

Je comprends votre étonnement, je vais vous dire ce qu'il en est.

Le code de déblocage nous est fourni directement par le constructeur. Il est prévu pour fonctionner sur le système d'exploitation d'origine de la marque.

Je vous invite à consulter les réponses apportées sur ce fil de discussion:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/797790-souhaite-desimlocker-galaxy-s3-i9300-code-site-fourni-fonctionne-aide-svp

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................