Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mécontentement : comment le signaler ?

Bonjour,
Le 2 décembre je signale par téléphone un dysfonctionnement répété de ma Box. On me propose alors de migrer vers BBox sensation : je dois recevoir une nouvelle Box, payer moins cher chaque mois et avoir plus de capacité d'enregistrement.
Le 21 décembre, ne voyant pas de nouveau matériel arriver, j'écris au service clients qui me répond (Nicoleta Andreea) en gros : tout va bien rassurez-vous.
Il y a quelques jours, je reçois un sms: votre nouvelle offre est activée.
Aujourd'hui je contacte par tchat le service clients qui m'assure que le choix de Bbox sensation ne figure pas dans mon dossier et me conseiller d'appeler le service clients.
J'appelle le service clients qui me présente ses excuses pour l'erreur commise en décembre et me conseille d'écrire à la Direction pour écouter l'enregistrement du 2 décembre et demander réparation. Je m'étonne de devoir tout réexpliquer une énième fois. Finalement, après accord d'un supérieur, je vais changer d'offre fin janvier et recevoir d'ici 10 jours la BBOX Sensation.
Au final j'aurai le service commandé le 2 décembre le 27 janvier, avec seulement une excuse verbale du service clients. Je trouve cela très léger. Je ne m'explique pas comment :
le 2 décembre une erreur peut être commise;
vers le 23 décembre, une erreur peut être répétée (réponse "rassurez-vous tout va bien"
le 31 décembre, il me faut expliquer au conseiller du tchat et tout recommencer avec le conseiller téléphonique pour enfin obtenir, après deux mois le service demandé.
Cordialement,
Jean-Baptiste M

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARMINA J.
CARMINA J.

CARMINA J.

Niveau
0
65 / 100
des années de mauvais fonctionement avec des appels aux centre d'assistance
appuyez ici
touchez le bouton la
etc etc
j en ai marre
memem apres avoir change la box les problemes continuent
je me demande si le mieux n'est pas d'essayer un autre fournisseur??