Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

delais non respecté, services mensongers

n'ayant pas reçu mon iphone 6s dans les délais assurés, je souhaite être remboursé de mes frais de livraison express, comment cela se passe t-il ?

Je réitère, par ailleurs, mon inquiétude quant à ma commande qui n'est toujours pas validée (faite hier à 9h50 du matin).

YVES H.
YVES H.

YVES H.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Bonjour,

J'ai commandé un mobile il y a deja 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. Je suis au téléphone quotidiennement avec le service client et on ne me donne que des réponses évasive avec un manque clair et net de transparence en pretextant un problème technique.

Je suis excédé par l'attitude du service suivi de commande de bouygues et à ce jour on refuse toujours de me rembourser ma commande ou de l'annuler en me disant que ma commande est en suspens donc impossible de l'annuler. Le service est dans l'incapacité de me donner une date livraison et je reste impuissant face à cette situation subie où le client n'a pas son mot à dire.

En esperant le recevoir bientôt car n'ayant aucune autre alternative ni aucun autre recours que la patience pour un mobile que j'ai déjà payé il y a de cela 1 mois.

Encore merci bouygues.

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,
Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
Afin de suivre votre commande, je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 ( Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h )
Merci pour votre compréhension
Bon weekend,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Je suis tous les jours avec ce service et aucune réponse concrète ne m'est apportée

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed et bonne année !

Je comprends votre incompréhension suite à l'attente sans réponses précises.
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Quel type de commande avez-vous fait ? Occasion neuf ? Car vous avez un forfait B&YOU actuellement donc ce n'est pas un renouvellement.

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Mon numero de commande est le 300263237, c'est une ouverture de ligne et j'ai commandé un Nexus 6p.
A ce jour le téléphone n'est toujours pas pris en charge par le service logistique

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Après vérification, une déclaration d'incident a été ouverte le 24/12/2015 et est en cours de traitement.

Je vous propose de garder votre demande afin de revenir sur votre dossier mardi 05/01/2016. Si pas d 'avancement, je relancerai le service dédié expert.

Merci de votre compréhension,
A bientôt.

..................
..................

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Bonjour Vanessa,

A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma commande de mobile, je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire car je n'ai trouvé aucun service ni personne digne de résoudre ce problème. Je suis tous les jours au téléphone avec un conseiller et je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence d'une entreprise du CAC 40.

Plus d'un mois d'attente pour un simple mobile est tout simplement inacceptable pour une multinationale telle que la votre.

Encore une fois je ne recommande pas aux nouveaux clients susceptibles de lire ces commentaires de migrer chez Bouygues, allez chez la concurrence.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je comprend votre mécontentement et c'est pour cela que j'ai pris en charge votre dossier. Il n'est donc pas nécessaire de rappeler le service client ou autre car cela risque de générer des doublons et un retard de traitement.

J'ai tenté de vous contacter par téléphone ce jour sans succès. Je vous ai laissé un message répondeur.

Je reprends contact avec vous maxi fin de semaine pour faire le point sur la situation.

Merci de votre patience.

..................
..................

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Bonjour Vanessa,

Je reste à votre disposition afin de trouver une solution rapide à ce problème.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Mohamed !

..................
..................

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Bonjour Vanessa,

Avez vous eu des retours concernant ma commande car le temps passe et cela va faire bientôt "1 MOIS" que la commande a été passée?

Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

En date de mardi , le service Logistique à été relancé pour connaitre la solution afin d'expédier la commande.
Je n'ai pas eu de retour depuis.

Je leur demande de suite si infos complémentaires.

..................
..................

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Merci de me tenir informé au plus vite début de semaine prochaine car je reste dans l'attente de ce cadeau offert par ma femme suite à la chute de mon ancien mobile et je n'ai pas de solutions de rechange à l'heure actuelle sachant que nous avons déboursé la somme de 219 euros et que je ne peux me permettre d'attendre plus longtemps.

Je souhaiterai aussi de la transparence et de la franchise de la part de vos services afin de savoir si la commande sera honorée un jour.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, et à la résolution de la problématique, je me permets de clore ce post.

Merci encore de votre compréhension,

..................
Si cet échange vous a apporté satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à la petite enquête de satisfaction qui va vous être proposée. (Cela ne prendra que quelques instants). :-)
..................