Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire pour améliorer le débit de la box?

Bonjour,
J'ai un problème de débit assez important. En effet, seulement ma télé et ma console de jeu sont branché en direct sur ma box miami et pourtant le débit est très lent. En effet, je ne peux pas du tout jouer en ligne les images sacadent et des messages apparaissent me disant que le débit est "lent".
Avant de souscrire à votre offre, j'avais une box orange et tout fonctionnait bien donc le problème vient bien de votre materiel.
Quelles solutions me proposez-vous?
Cordialement

JEAN SEBASTIEN B.
JEAN SEBASTIEN B.

JEAN SEBASTIEN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Sébastien,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Avez-vous toujours besoin de notre aide?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................