Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai changé de mobile et aimerais débloquer mon ancien mobile.
Réponses
J'ai bloqué ma carte sim on le demande un code puk
Bonjour Noor, Bonjour Desire,
Je suis là pour vous aider.
Noor, vous pouvez déverrouiller votre mobile ici : http://woobees.net/ls/tn, rubrique Mon Mobile > Déverrouiller mon mobile.
Desire, le code PUK est disponible gratuitement sur votre compte : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/#
Rubrique Urgences en bas à droite > SIM bloquée.
Bonne journée.
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
comment deverouillé son mobile avec la clé de deverouillage
Bonjour Mireille,
Vous pouvez déverrouiller votre téléphone depuis votre espace client, rubrique " offre " puis" déverrouiller mon mobile ".
Pour quelle raison, souhaitez-vous le débloquer ?
Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Delphine a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question