Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Suite une facturation hors forfait de 9.95 € vers le 2142 que je n'ai jamais composé, et après appel au Service Client Bouygues incapable de me dire à qui ou quoi correspond ce numéro, j'ai fait quelques recherches sur le net et sur ce forum, et j'ai été impressionné par le nombre de clients Bouygues à qui " on impose " de payer ce hors-forfait. QUELLE HONTE !!
Bouygues n'intervient pas pour empêcher ce racket organisé !!
Je demande le remboursement des sommes prélevées sur mon compte et correspondant au numéro 2142 jamais composé sur mon mobile.
Dans cette attente,
et prête a quitter mon abonnement sans réponse positive !
Bonjour,
Regardez ce lien, vous comprendrez...
http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=3176...
Solidairement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Marie-Jeanne,
Je vais regarder ça.
Je vous envoie un message privé, n'hésitez pas à vérifier vos spams.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Comme beaucoup de personnes votre réclamation n'apporte que des réponses confidentielles!
Je suppose que la réponse est que vous mentez par négligence: vous avez réellement composé le 2142!
Fatima G. a proposé une action de groupe, ce qui pourrait être une solution!
Ou alors qu'une personne enfin compétente réponde favorablement à l'ensemble des usagers. Je pense pouvoir prouver la bonne foi de tous.
Cordialement
Même problème que toi pour 1,99 euros. Incompréhensible !!
C'est ma première facture et je regrette bien d'avoir choisi cet opérateur.
oui, moi aussi, il m'est arrivé la même chose. si ils facturent 1,99€ à tous leurs abonnés pour rien, ça va faire une grosse somme d'argent qui va tomber dans la poche de je ne sais pas qui. surtout si on compte toutes les personnes qui ne perdent pas leur temps à réclamer! c'est fou.
nous devons être remboursés!
Bonjour Fatima,
Valérie a déjà pris en charge votre demande. Je vous invite à prendre connaissance de son message sur votre répondeur.
Cordialement.
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour Damien,
Valérie n'a rien pris en charge du tout : elle m'a dit que j'ai passé ce coup de fil alors que c'est faux. vous ne trouvez pas que ça fait un peu beaucoup de monde qui se plaint de fausses facturations de ce numéro 2142 ? on aurait tous tort ? on se trompe tous ? Bouygues n'a aucun tort de son côté ? je demande à être remboursée.
Bonjour Fatima,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Ndeye T.
Vous me faites savoir que je vais être remboursée de ces 1,99€ indûment prélevés et j'en prends bonne note.
Merci et bonne continuation.
Bonsoir à tous
Tout nouvellement abonné, me voilà également déjà concerné par ce même problème, facturation de 1,99 Euros pour 1 seconde de "connexion". Je viens d'avoir une réponse de la conseillère me signalant que ce numéro n'a pu être composé que de façon volontaire "plus ou moins consciemment" et qu'il n'est pas possible d'assurer un remboursement.
Les Clients Bouygues sont ils tous inconscients ???...
De qui se moque t on ?
Je n'ai jamais eu ce problème avec un autre opérateur et j'insiste donc pour obtenir le remboursement. Voulez vous vraiment me faire regretter d'être venu chez vous ?
Bonjour Philippe,
Je comprends votre étonnement. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables.
Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas utilisé ni internet ni quoi que ce soit qui permette d'appeler ces numéros que je ne connais pas : 2142 et 2143 - cela m'a été facturé 3,98 €. J'ai aussi fais des recherches comme d'autres clients qui ont eu les mêmes problèmes, et je trouve que c'est honteux d'abuser des gens de la sorte! Je suis très mécontente de vous chez bouygues telecom!
J'exige le remboursement des sommes prélevées sur mon compte et correspondant aux numéros 2142 et 2143 jamais composés sur mon mobile et suis prête à quitter mon abonnement sans réponse positive !
Bonjour Patricia,
Je comprends votre mécontentement. Par mesure de confidentialité, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.
Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
ANNIE P.
Bonjour ! Afin d'éviter ce genre de désagrément...il faut aller dans les paramètres de l'appli téléphone et dans l'option "contacts à afficher " , sélectionner "carte SIM " et là, tout simplement SUPPRIMER les n° courts imposés par l'opérateur...ainsi PLUS de risque d'erreur ! La manipulation marche , je l'ai effectuée sur mon smartphone !
Bonjour,
Regardez ce lien, vous comprendrez...
http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=3176...
Solidairement,
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Ndeye a répondu
un anonyme a répondu
Damien a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Amelie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question