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Ma commande

ou en est ma commande chez relais colis ?

Depuis ce matin à 07h30 mon colis est en cour de livraison dans mon relais colis que j'ai choisi. Jusqu'à maintenant , c'est -à-dire 16h , mon colis n'y est pas. Je dois le recevoir aujourd'hui 31/12/2015.
puis- je savoir ou en est mon colis? merci

GENEVIEVE F.
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Réponses

Jérôme L.
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Bonjour Genevieve,

Afin de vous renseigner, s'agit-il d'une commande en ouverture de ligne ou dans le cadre d'un renouvellement de téléphone sur une ligne existante ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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GENEVIEVE F.
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il s'agit d,une commande de téléphone + forfait sensation 5 GO.24 mois engagement.

NB: déjà cliente Bbox et forfait B&you sans engagement que je change pour le forfai sensation.

Merci

Jérôme L.
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Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé à cet effet.

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Par du tout sérieux le relais colis....
Toute la JEUDI 31/12 jusqu'à 18h , mon colis était en cour de livraison dans mon relais colis que j'ai choisi.
Aujourd'hui VENDREDI 01/01/2016 , je regarde sur le site relais colis pour le suivi de mon colis , JE VOIS QU'ILS ONT AFFICHé QUE MON COLIS EST DISPONIBLE DEPUIS JEUDI 31/12 à 13H31.

Ce n'est pas sérieux

Jérôme L.
Jérôme L.

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Bonjour Geneviève,

Pour vous répondre, je n'avais pas cette info au moment de votre réponse. Dès lors, je vous prie de m'excuser de ce décalage d'info, les infos sont mises à jour par le relais colis et non par Bouygues Telecom.

Je vous invite à vous rendre au point relais concerné pour le retirer, et je vous souhaite malgré tout une bonne et heureuse année en notre compagnie :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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