Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma 4g ne fonctionne pas ?

Bonjour, depuis quelques semaines, je ne parviens plus à avoir la 4G sur mon IPhone 6 plus. Je suis pourtant dans des grandes villes et la 4G sur le téléphone de ma mère fonctionne à la perfection mais pas sur mon téléphone.
En effet, le temps de chargement des pages est extrêmement long, Facebook et autres applications ne se chargent pas.
J'ai vérifié que le données mobiles était activées, tout semble ok. Quand je suis chez moi, tant que je suis connecté en wifi cela fonctionne très bien mais dès que je pars dans une pièce trop loin du modem et passe donc en 4G, plus rien, le temps de chargement devient extrêmement long et aucune page ne se charge.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Romain

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Romain,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Je vais vous inviter à me préciser les points suivants:

• faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone, ceci permettra de déterminer si le problème concerne votre mobile, votre carte ou bien la ligne.
  • est-ce que votre mobile affiche la 4G et si oui combien de barres?

Dans l'attente de votre retour.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour, tout d'abord je vous souhaites tout mes meilleurs vœux pour 2016.
Alors pour ce qui est de mon problème, je ne peux malheureusement pas faire de test croisé car je ne possède pas de deuxième nano-sim. Mon mobile affiche bien 4G mais il n'y a que 2 points sur 5 (sur iPhone les points ont remplacé les barres).
Merci de votre aide.
Romain

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je vous remercie pour vos voeux et à mon tour je vous présente mes meilleurs voeux pour 2016.

Merci pour les informations fournies, normalement même avec 2 ronds en 4G vous devriez accéder avec fluidité à vos applications et sites internet.

Afin que vous puissiez faire un test croisé, auriez-vous la possibilité de vous rendre directement dans une boutique Bouygues dont vous trouverez l'adresse ici:http://by-tel.fr/c/40

Un conseiller en boutique pourra ainsi vérifier si le problème vient de la carte ou du mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................