Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau depuis 2 mois ?

Bonjour. Depuis novembre j'ai de gros soucis de réseau peut importe où je me trouve. J'arrive à recevoir et émettre des appels mais on m'entend très mal à chaque fois. Pas de soucis pour les SMS. Je n'ai aucune indication sur mon téléphone m'informant d'une panne réseau.

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie,

Au vu des éléments que vous nous indiquez il ne s'agit pas d'un problème réseau.

Je prends en charge votre post et nous allons établir un pré diagnostique.

Pour cela je vous invite à faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone.

Dans l'attente de votre retour.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année


Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................