Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ancien numéro et numéro provisoire ?

Bonjour,

J'ai changé de téléphone et d'abonnement il y a deux jours, et on m'a donné une nouvelle carte SIM avec un numéro provisoire. On m'a dit que je récupérerais mon numéro dans un délai -maintenant dépassé- de 48h, mais également que mon ancienne carte SIM ne serait désactivée que lorsque le transfert de mon numéro serait fait sur la nouvelle, ce qui n'est pas le cas : elle a été désactivée quelques heures après l'achat seulement, mais j'ai toujours le numéro provisoire. Je n'ai plus accès du tout à mon ancien numéro, et même mon compte client est désormais avec le numéro provisoire.
Pouvez-vous m'indiquer quand est ce que je récupérerai mon numéro ?

Bonne journée.

FLORENCE P.
FLORENCE P.

FLORENCE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

On va voir en est votre portabilité dans ce cas.
Passons en message privé

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................