Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre proposée par le démarchage téléphonique mensongère

Bonjour,
J ai été démarché par votre centre d appel pour me vendre un abonnement bbox et ainsi résilier mon abonnement chez free.
Votre vendeur m'a proposée un abonnement à 4,90€/mois sur un an, puis 19.9 €, avec un debit jusqu'à à 80 mbps ainsi que 10% sur ma facture mobile.
J ai accepté de changer d operateur car le vendeur m a indiqué que mon debit serait plus important chez vous que chez Free.
Or j étais à 20 Mbps avec free! et aujourd hui je me retrouve avec 5 Mbps chez Bouygues.
C'est vraiment abusif car la publicité effectuée par le vendeur sur le debit etait faux.
Pourriez vous m informer sur ce type de démarchage et la suite de cet engagement non respecté ?
Cordialement.

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Avez-vous toujours besoin de notre aide?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ZAKIA D.
ZAKIA D.

ZAKIA D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, avez vous trouvé une réponse correct à votre réclamation ? On m'a également proposé une offre par le démarchage téléphonique mensongère. J'aimerai aujourd'hui résilier cette abonnement.

Bonjour Zakia,

J'ai mangé mon pain blanc sur ce sujet et le regrette aujourd'hui, regardez mes autres sujets sur ce forum...
je ne mange plus que du pain noir maintenant !