Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

refus du wifi communautaire

Bonjour,
Depuis la mise en place de vos nouvelles interfaces box et espace client, il est impossible de desactiver le wifi communautaire alors que nous avions bloqué cette option par le passé!
Vu le super débit que nous avons à la maison, je REFUSE que qui que ce soit viennent se greffer à notre connexion.
Devons nous résilier nos abonnements pour obtenir ce pour quoi on paie à savoir une connexion internet stable à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, un téléphone qui ne capte pas mars et ses habitants robots, un réseau portable partout dans la maison (ce qui est très pratique lorsqu'on doit appeler le service client pour la enieme fois depuis son portable pour intervenir sur la box???)?????
J'aimerai avoir une réponse ou mieux, faites la manipulation pour moi.
Cordialement

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sandra,

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................