Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant rouge sur internet

Depuis le 27 décembre plus internet,le voyant est rouge et toujours pas de diagnostic en cours malgre l'urgence

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Christian,

Suite à votre contact en date du 29/12, auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................