Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens d'une boutique Bouygues où j'ai souscrit à un abonnement 2h(en passant d'une carte prépayée orange à un forfait bloqué Bouygues) cependant lorsque j'ai voulu activé ma ligne, j'ai tapé le code pin 0000 puis on me demande le "Code Blocage Réseau" . Or, après avoir essayé les divers numéros présents derrière la carte Sim, je suis actuellement bloqué.. Comment faire pour obtenir ce code? Cordialement,
Réponses
Bonjour Raymonde,
Je prends en charge votre demande.
Je suis navré de ce que vous signalez.
Le mobile que vous désirez provient de quel opérateur s'il vous plaît?
A bientôt.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Jean Mary, comme précisé dans ma question j'avais une carte prépayée avec l'opérateur orange et j'ai pris un abonnement avec forfait bloqué chez Bouygues hier. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Bonjour Raymonde,
En l’absence de Jean-Mary, je me permets de répondre à votre demande.
Si vous avez acheté votre mobile auprès d’un autre opérateur et que vous souhaitez y insérer une carte SIM Bouygues Telecom, vous devez contactez l’opérateur auprès duquel vous avez acheté votre mobile afin qu’il le déverrouille. En effet, nous ne pouvons désimlocker que les mobiles commandés avec Bouygues Telecom.
Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. En suivant vos conseils, j'ai demandé mon code PUK sur mon espace orange. Mais celui-ci n'a pas permis de débloquer la carte SIM. Ainsi, lorsque j'essaye d'allumer le téléphone et, après avoir rentré le code PIN, le code déblocage réseau me bloque toujours et après plusieurs tentatives, il ne me reste plus que 2 essais.. Que faire maintenant? Cordialement,
Bonjour Raymonde,
Je reprends la suite de Véronique.
Il ne s'agit pas du code PUK.
Vous devez vous rapprocher du service client d'Orange pour le déverrouillage du mobile ( l'utiliser sur tous les réseaux ). Il vous faut leur demander la clé de déverrouillage / désimlockage / dénetlockage.
A bientôt.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre réactivité, et vous dire que cela a fonctionné. Mon téléphone est déverrouillée. Merci. Cordialement,
Bonjour Raymonde,
Vous me voyez ravi de cette issue heureuse.
Je vous souhaite une bonne semaine et une année 2016 pleine de bonheur.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
un anonyme a répondu
jean-mary a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question