Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage forfais sensation b&you?

bonjour,
Je suis un fidèle client bouygues avec un forfait sensation 2H1GO à 19,90€ et je ne suis plus engagé, ma question est simple est ce que je peux profiter de l'offre de noel B&YOU 24/24 3G0 à 9,90€ ?
Je suis allé en boutique car je n'arrivais pas à le faire via le site et on m'a répondu que c'était possible mais que je devais appeler le service client. De plus j'ai lu sur les forums que si on migrait vers un forfait supérieur c'était possible?
Mais quand j'appelle le service client on me répond que non.
Que dois-je faire? Peut-être changer d'opérateur?Vu les offres pour les nouveaux clients cela ne sert a rien de rester fidèle chez vous!!!

GEORGETTE L.
GEORGETTE L.

GEORGETTE L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georgette,

Je comprends vos interrogations et je vais vous expliquer.

Dans votre cas si vous êtes actuellement sur un forfait à 19.99€ et que vous basculez sur un forfait qui est aussi à 19.99€ à la base ce n'est pas un forfait " supérieur"
Le forfait supérieur c'est le Sensation 24/24 3GO qui sera à 23.29€/12 mois au lieu de 32.99€, pour bénéficier de l'offre de noël il faut rester dans votre gamme.

Si vous le souhaitez vous pouvez migrer vers le forfait B&YOU 24/24 20MO sans engagement à 10.99€.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GEORGETTE L.
GEORGETTE L.

GEORGETTE L.

Niveau
0
11 / 100
je trouve cela dingue,je pense que je v migrer vers un autre opérateur,qui me proposera de meilleurs offres et services,offre de téléphone 0