Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Son mais pas d'image en sortie de veille profonde

Bonjour,
Possesseur de la box miami, je tiens à la mettre en veille profonde et non en veille légère. Toutefois, de façon aléatoire (bien que souvent), le démarrage m’amène sur un écran noir avec du son fonctionnel. La box ne réagit plus à rien a ce moment là.
Je la redémarre alors, de nombreuses fois, jusqu’à ce que l'image apparaissent.

Je n'ai pas réussi à isoler la cause du bug ou une quelconque solution qui permettrait de réussir à avoir l'image dés le premier redémarrage : j'ai tenté de débrancher l'HDMI, de changer de port, de bluetooth, des débranchements électriques plus ou moins long, de mettre ou de retirer la carte SD... Rien trouvé de concluant.

Si quelqu'un à la moindre piste de recherche ou d'idée de résolution, je suis preneur.

Merci d'avance.

GEOFFROY B.
GEOFFROY B.

GEOFFROY B.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geoffroy,

Merci pour l'alerte.

Effectivement, il peut arriver aléatoirement qu'en sortie de veille profonde, votre décodeur se bloque sur un écran noir . Nos équipes sont sur le coup afin de trouver une solution pérenne le plus rapidement possible.

En attendant, et si cela se produit, je vous propose de tester les manipulations suivantes :

/* Appuyer 2 fois sur le bouton STANDBY/Power de votre télécommande.
/* Si cela ne fonctionne pas, débranchez/rebranchez le câble HDMI sur votre TV.
/* Si cela ne fonctionne toujours pas, redémarrez électriquement votre Bbox Miami (boite noir)

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................