Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

forte baisse debit internet

Bonjour,
depuis un mois, forte baisse de débit sur mon PC dès que la TV est allumée (cette dernière plante d'ailleurs très souvent).Un test sur speedtest donne une connexion proche de 0 Mbps et pas plus de 2 Mbps TV éteinte. Ma connexion est en adsl, câble ethernet

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Navré des désagréments rencontrés avec votre connexion.

L'analyse de votre ligne ne montre pas d'instabilité et le débit ATM est conforme à l'éligibilité de votre ligne.

Je vous invite à réaliser un test de débit IP de la manière suivante :

/* Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;
/* Connectez vous sur le site : http://www.speedtest.net et sélectionnez le serveur de Paris ;
/* Récupérez le débit IP retourné par Speedtest ;
/* Relevez les Valeurs de Ping de de Débit Descendant.

Faire 3 Tests de débit à différents moments de la journée et noter les jours et heures des tests réalisés.

Refaire ensuite 3 tests de la même façon, mais cette fois avec le Décodeur allumé.

Dans l'attente de votre retour suite à ces mesures.

Bonne journée.


Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................