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Bbox

comment utiliser ma nouvelle télécommande bbox

suite à la perte de ma télécommande, j'en ai reçu une nouvelle très rapidement d'ailleurs
Le problème est que je n'arrive pas à l'utiliser
j'ai appuyer 5 à 10 sur la flèche bas de ma bbox pour initialiser ma télécommande mais aucune page n'apparait, il change juste de chaine
comment puis je procéder
Merci

AMELIE T.
AMELIE T.

AMELIE T.

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Réponses

Bonjour Amélie,

Je viens de lancer une réinitialisation de votre décodeur à distance, afin que vous puissiez appairer la nouvelle télécommande.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ALICE P.
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Bonjour je viens de recevoir aussi une nouvelle télécommande mais elle ne semble pas se relier au décodeur... j'ai une box de 2013 classique ADSL j'ai beau appliquer la regle des touches en meme temps, du délais de 10 secondes etc rien n'y fait.
Un conseiller peut-il m'aider ?

Bonjour Alice,

Votre télécommande n'a pas besoin d'être appairée avec votre décodeur, normalement il suffit juste de mettre les piles.

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer si les touches sur la façade du décodeur sont fonctionnelles ?

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Gaelle
oui la façade fonctionne. Nous avons trouvé une aide qui indique de faire défiler la fleche du bas pendant 5 seconde mais aucun texte n'apparait à l'écran cela fait simplement défiler les chaines à grandes vitesse. Est-il possible de me contacter par téléphone cela me semble plus facile pour régler le problème, l'ordinateur n'est pas dans la meme piece que la TV/Décodeur. Merci

Alice,

J'ai tenté de vous joindre, mais vous n'étiez pas joignable, et je ne pourrai pas vous recontacter ce jour.

Comme indiqué dans mon précédent message, la télécommande n'a pas besoin d'être appairée avec le décodeur car vous êtes sur des équipements standard, l'appairage est à effectuer pour des équipements Sensation.

Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants :

  • Lorsque vous appuyez sur le voyant DEC/TV, le voyant vert s'allume-t-il ?
  • Si vous appuyez sur la touche 1 de la télécommande, est ce que le voyant rouge en haut s'allume ?
  • Avez-vous bien positionnée les piles ?

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ALICE P.
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Gaelle
oui le voyant vert s'allume lorsque je clic sur Dec/TV
si je tape la touche 1 (ou une autre d'ailleurs) le voyant rouge s'allume
les piles sont bien installées et presque neuves.
PS : désolée pour l'appel manqué.

Alice,

Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.

Merci de m'indiquer si la télécommande est de nouveau fonctionnelle.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite nettoyer la façade du décodeur, il peut arriver qu'une saleté empêche le signal infrarouge.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ALICE P.
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Gaelle
cela a lancé une mise à jour de quelques minutes. Désormais j'ai un écran guide qui me propose d'aller vérifier les chaines TNT mais ma télécommande ne répond toujours pas et impossible de sortir de l'écran car il n'y a pas de touche ok sur la box... que faire...?

Alice,

Nous allons procéder à l'échange de votre équipement.

Je vous envoie par sms ( sur le 0659...78) un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre décodeur avec la télécommande et les câbles associés.

Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ALICE P.
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Gaelle
Merci nous avons pu changer la box et tout fonctionne parfaitement. ouf !
Bonne continuation

Bonjour Alice,

Ravie que le service soit de nouveau fonctionnel.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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AHMED A.
AHMED A.

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Bonjour, je viens de recevoir 1 nouvelle télécommande mais elle ne marche pas (j'ai bien mis les piles), que doit-je faire? MERCI