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Merci de me communiquer mon numéro d'abonnement Box commencant par 8-U suivi de 16 chiffres.
Réponses
Bonjour Anthony vous avez cette information directement depuis votre espace client rubrique suivi conso/mes achats internet+, voir le détail
Je reste à disposition,
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez dit mais je n'ai rien d'affiché sur cette page.
Anthony il faut simplement sélectionner l'abonnement en question et vous aurez le détail de l'abonnement,
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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OK... Donc si il n'y a pas d'abonnement qui figure dans le détail, il ne peut pas y avoir de numéro d'abonnement.
Je pensais que tout client Bouygues telecom avait un numéro d'abonnement propre.
Merci de vos réponses,
Bonnes fêtes
Bonnes fêtes également :)
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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je ne trouve pas ce numéro 8-u je crois qu'il y a une arnaque avec ce numéro!
comment faire pour le trouver j'ai fais comme vous l'avez dit a Antony mais j'ai rien.
cordialement
Bonjour Sandrine, ce numéro correspond à un achat internet + box. Or dans votre cas c'est un achat internet +mobile qui a été souscrit, auquel cas celui-ci n'est pas relié à un numéro 8-u
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, impossible de me connecter à « Achat Internet+ Box (suite à un « problème technique »), donc impossible de trouver le code 8-U.... une idée de comment le trouver autrement ?
JEAN FRANCOIS a répondu
Rémi a répondu
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