Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox bloquée sans affichage de l'heure et telecommande inopérante

La bbox reste bloquée sans affichage de l'heure et la télécommande semble inopérante. J'ai changée les piles à plusieurs reprises , essayer toutes les astuces vues ici et rien n'y fait. Même en utilisant les boutons en façade de la bbox, celle-ci reste bloquée, que faire? Aucune chaîne en réception, seul l'accès à internet est ok.

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je me permets d'agir immédiatement sur votre décodeur pour essayer de le débloquer.

Je vous invite à tester d'ici quelques minutes. Vous devriez avoir l'installation de votre décodeur à refaire mais cela ne prendra que quelques minutes.

J'attends votre retour qui je l’espère sera positif.

Bonne fin de journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
45 / 100
Suite à votre intervention à distance, le problème persiste toujours.

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
45 / 100
Suite au diagnostic d'un technicien Bouygues hier 13 janvier 2016, me demandant de faire vérifier mon poste TV et la télécommande de celui-ci. Je suis en mesure de vous signaler que le téléviseur et sa télécommande fonctionne parfaitement.

Je suis donc revenu avec mon poste TV sous le bras, j'ai rebranché le câble d'alimentation , le ordon HDMI et allumer la Bbox.

Oh surprise, un message d'erreur apparaît à l'écran: a savoir, "Erreur (F3206) Les droits d'accès de votre carte n'ont pas été renouvelé. Aller sur une des chaines Bbox et patientez jusqu'à 30 minutes."

J'ai patienté, je patiente encore, et rien ne se passe. Aucune action possible de la télécommande Bbox !

Et il patiente toujours sans service disponible...Vais-je devoir patienter encore une lune ?

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est à ce jour?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,

Toujours le même message d'erreur avec télécommande inopérante.

"Erreur (F3206) Les droits d'accès de votre carte n'ont pas été renouvelé. Aller sur une des chaines Bbox et patientez jusqu'à 30 minutes

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je suis désolée du délai de résolution.

Votre télécommande n'est pas opérante car non encore appairée à votre décodeur.

Quant à l'erreur F3206, je viens de relancer vos droits TV. Si cette opération ne résout pas le problème dans les 2h, pas besoin de me relancer, j'ai en parallèle ouvert un incident.

Nous vous tiendrons informé par sms dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite malgré tout un bon week-end.

..................
..................

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

En vérifiant l'avancée de votre incident, j'ai pu constaté que vous avez confirmé le 18/01/2016 la résolution de l'erreur F3206.

J'en suis ravie et je vous remercie encore de votre patience.

Bonne fin de journée

..................
..................