Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Contrat de souscription non recu par mail apres un achat en boutique. Comment faire pour en avoir une copie ?

Bonjour,

Je n'ai pas recu mon contrat par mail lors de mon achat en club le 14/12 . achat d'un iphone 6s 64g avec un forfait sensation 5GO et de 3 accessoires dont 1 100% remboursé.
Afin de completer l'ODR il me manque mon contrat .
Pourriez vous me le faire parvenir svp ?
Merci d'avance et bon courage les woobees

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre contrat a été souscrit en boutique, il faut que vous vous rapprochiez de celle-ci. Nous ne serons pas en mesure de vous fournir ce document.
Je suis désolée de ne pouvoir accéder à votre demande mais reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée à vous et un très bon réveillon,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................