Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

deblocage nokia 113

je viens de prendre un forfait mobile chez vous.je voulais conserver mon telephone par contre j ai oublié de le debloquer .pouvez vous m aider c est un nokia 113 code IMEI:358121059972622.merci

CHRISTINE J.
CHRISTINE J.

CHRISTINE J.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Christine,

Il semblerait que le mobile n'ait pas été acheté chez Bouygues Telecom. Dans ce cas, il faut que vous vous rapprochiez de votre ancien opérateur (s'il a été acheté chez eux). En effet, nous ne pouvons débloquer un mobile qui n'est pas sorti de nos stocks.

Je m'excuse de ne pas pouvoir accéder à votre demande mais je reste à votre disposition si besoin.
Excellente après-midi à vous et un très bon réveillon,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................