Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment déclarer la réception d'une nouveau décodeur TV Bbox fibre ?

Bonjour,

J'ai récemment fais l’acquisition d'un nouveau décodeur TV Bbox Fibre (j'en possédais déjà un) mais impossible de recevoir quoi que ce soit (le décodeur n'est pas synchronisé il n'affiche pas l'heure seulement les --:--,bien qu'il ait réussit à se synchroniser par intermittence...) .En relisant le manuel d'installation je remarque que je n'ai pas déclarer le nouveau décodeur,mais je n'arrive pas à trouver la section correspondante dans mon espace client.

Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sylvie,

Pour pouvoir vous dépanner je vais vous demander d’effectuer quelques manipulations :

• tout d'abord vous appuyer sur la flèche du haut ainsi que la flèche du bas pendant 5 secondes puis vous appuyez sur le bouton d'alimentation et juste après vous appuyez sur la touche flèche du haut .
  • Votre décodeur va se réinitialiser.

En attente de votre retour .
    Cordialement,

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
11 / 100
Bon jour Jean-Baptiste,

J'ai effectué cette manipulation ,et je suis toujours bloqué à "Installation en cours" comme avant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................