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Bonjour,
j'ai reçus le 30/12/2015 la carte sim de mon père que j'ai activé depuis 12h30. Nous somme le 31/12/2015 à 12h31 et après redémarrage du téléphone de mon père elle n'ai toujours pas activé malgré les fameux 6 heures d'attente maximum pour que la carte sois activé, nous somme à 24h d'attente pour l'instant.
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Je vous remercie de votre confiance,
nous allons faire le point ensemble, pour cela, je vous envoie un message privé.
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Cette carte sim n'est pas activée, vous l'avez commandé en ouverture de ligne ou en renouvellement ? Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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En ouverture de ligne j'ai fait la demande d'activation le 30/12/2015 pour mon pere
mon père c'est inscrit il y a pas longtemps il est nouveau je le fait sur mon compte car pour l'instant il n'a pas accès au forum
je n'ai pas reçus le n° que vous m'avait indiqué pour joindre le service d'activation
C'est le 0981662666.
Merci,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ce n° c'est pour le suivie de commande ?
il me dit que pour l'activation je doit aller sur le site de bouygue
C'est le suivi de commande / activation
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Problème résolut.
après avoir appellé le 0981662666 et avoir attendue au telephone au moins un bon 20 minutes.
Il faut appellé pour qu'il finalise le procéssue d'activation avec leur logiciel.
il demande le n° de commande
Et après leur intervention ma carte sim était activé j'ai redemarrer le telephone et maintenant c'est bon elle fonctionne
Bonjour,
Tous mes vœux pour cette nouvelle année !
Je suis ravie de lire que tout fonctionne, je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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