Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Alternative au media center intégré pour avoir du son en DTS

Bonjour,

Ma bbox Miami est branché en ethernet sur mon réseau local et en HDMI sur un ampli home cinema.
Je possède un Nas synologie relié sur le même réseau en ethernet.
Le media center intégré à la bbox miami voit bien mon nas et je peux lire mes films le tous en DTS.
Cependant lors de la lecture de gros fichier MKV (9 GO par exemple) le film se lance bien, le son est bien en DTS mais au bout de 20mn je recois un message d'erreure de la bbox miami me disnant "oups la box doit redémarrer".
Du coup je ne sais pas si cela vient du media center intégrer ?
D'ou ma question est possible d'utiliser d'autres logiciels compatible MKV et DTS ?
Pour information j'ai testé VLC intégré à la box mais je n'arrive pas à naviguer dans mon nas (j'ai toujours le message Directory is empty)
En ce qui concerne PLEX et kodi tous fonctionne mais je n'arrive pas à avoir le son en DTS.
Pouvez vous svp répondre à mes questions car j'ai un ticket d'ouvert au 611 depuis 2 mois mais les personnes que j'ai eu bout du fil ne savent même pas ce que c'est un nas, de plus pour résoudre mon problème on arrete pas de reset ma box à distance (j'en peut plus) et on m'a même fait changer ma box !!)
Bref j'espère pouvoir juste un peut disctuter avec une personne tehnique pour au moin avoir l'impression que ma demande est vraiment bien prise au sérieu.

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
14 / 100
Comme je m'en doutais aucune réponse.

Du coup je me suis acheté un boitier media center qui marche nickel (med600x3d pour ceux que ça interesse)

Pour répondre à ma propre question, vous ne répondez pas car vous n'avaez aucune solution pour l'instant (ayez le courage de l'admetre)
il y aura que le passage à lollipop qui solutionnera le problème. j'espère que ça va arriver rapidement sinon je retournerais chez free.
Merci encore pour votre suivit client.