Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment modifier l'heure de ma box qui est de 10 minutes de retard ?

Depuis plusieurs semaines j'ai remarqué que l'heure n'est pas exacte, elle "retarde" d'au moins 10 mn ; certes ça peux paraître anodin, mais je me sert beaucoup de l'heure affichée pour mes rendez-vous, c'est fâcheux pour moi et j'aimerais pouvoir régler ce problème rapidement. Merci pour les réponses avisées !

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je comprends bien l'impact que cela peut avoir pour vous.

Je vous conseillerai de procéder à une réinitialisation de votre décodeur.
Afin de réinitialiser votre Décodeur, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes:
• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

De plus, j'attire votre attention sur le fait que votre disque dur est plein à plus de 80%. Pour éviter tout ralentissement je vous invite à effacer quelques enregistrements.

N’hésitez pas à me faire un retour.
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................