Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi le voyant ADSL de ma Bbox sensation reste éteint alors que internet fonctionne ?

Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai branché ma Bbox et ma Bbox sensation. Les deux sont reliées par CPL qui sont bien synchronisés.
Du côté de la Bbox tout va bien, tous les voyants sont au vert.
Mais pour la Bbox sensation, le voyant ADSL reste eteint malgré les redémarrages successifs. Nous avons refait l'installation plusieurs fois mais rien ne change.
Dans l'ancien logement, il n'y avait aucun soucis.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

ANNE EMILIE L.
ANNE EMILIE L.

ANNE EMILIE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à une mise à jour du logiciel de la box, le comportement des voyants a été modifié afin d’être harmonisé entre toutes nos modem Sensation.
Sur le modem que vous avez nous ne tenons plus compte du voyant ADSL. Le comportement du voyant @ a été modifié ainsi en remplacement:
@ eteint ou clignotant lent -> Pas de synchronisation
@ clignotant rapide -> Pas de connexion
@ fixe -> Connexion OK

Sachez aussi que votre déménagement n'est pas finalisé, vous risquez de rencontrer des dysfonctionnements jusqu'à finalisation. Vous serez informé par SMS dès que tout vos services seront actifs.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................