Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Notre décodeur TV ne fonctionne pas, malgré tout les conseils donnés sur le site. Pouvez vous nous aider ?

Bonjour,
Nous avons fait tout les branchements nécéssaires, plusieurs fois, mais rien ne fonctionne pour pouvoir acceder aux chaines TV. Le décodeur reste bloqué avec 4 carrés oranges dès lors qu'il est allumés.
Est-ce un problème d'initialisation ?
Pouvez vous nous aider ?

APOLLINE R.
APOLLINE R.

APOLLINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Apolline,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens d'effectuer une action à distance, merci de tester à nouveau le service TV.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Apolline,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens d'effectuer une action à distance, merci de tester à nouveau le service TV.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................