Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai changer de forfait. On m'a donner une carte sim provisoire mais il est impossible de l'activer ?

bonjour, je me suis rendu en boutique le 29/12 pour changer de téléphone ainsi que de forfait. on m'a alors donner une carte sim provisoire que je dois utiliser pendant 2 jours lorsque mon ancienne carte sim se bloque. Je ne peut plus envoyer et recevoir de messages ni appeler depuis le 29 au soir. j'en déduit donc que ma carte sim est bloqué. Mais il est pour moi impossible d'activer ma carte provisoire. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

FRANCK C.
FRANCK C.

FRANCK C.

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Bonsoir Franck,

Je tiens à vous rassurer votre carte SIM a bien été activée pour votre nouveau forfait 2h 1go.

Il vous suffit d'éteindre votre mobile, d'insérer la nouvelle carte SIM se terminant par 0445 puis de rallumer votre mobile.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Merci pour votre confiance.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................