Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour pourquoi ma commande nes toujours pas valider

bonjour pourquoi ma commende nes toujpours pas valider alors que jes recu un email de chez vous me disant que ma commende est en cour de livraison

ANTONY L.
ANTONY L.

ANTONY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Antony,

Après vérification auprès de notre service suivi de commande, je tiens à vous rassurer.

Votre commande est en cours de préparation, le délai de livraison est de 7 jours ouvrés (hors week end et jours fériés) en cette période de fêtes.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................