Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résilier mon contat

depuis le 1 décembre 2015 ma box ne fonctionne plus, aucune connection plus de téléphone je me suis rendu dans un magasin bouygues etant donner que j'ai plus de telephone la seul réponse est d'appeller le service dépannage apel gratuit depuis un numéro bouygues. Je souhaite recevoir la fiche pour tout renvoyer car depuis mon déménagement sa fonctionne pas correctement et je ne paye pas le mois de décembre car ca fonctionne pas et encore moins le mois de janvier

CYRIL V.
CYRIL V.

CYRIL V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

désolé de voir que vous souhaitiez nous quitter.

En consultant votre dossier je vois que la Box b'est effectivement pas connectée au réseau.

Pour un dépannage en ligne je peux vous rappeler en fonction de vos disponibilités afin que nous trouvions ensemble une solution.

Si vous souhaitez vraiment résilier vous avez 3 possibilités, sur le site Bouyguestelecom.fr par courrier ou au téléphone.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................