Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Changer la ligne téléphone de propriétaire

Bonjour,

Ma ligne de téléphone est actuellement au nom de mon père. Comment puis-je faire via le site bouygues telecom pour changer de nom ?

Merci

JEAN MARIE G.
JEAN MARIE G.

JEAN MARIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Pour effectuer un changement de propriétaire je vous invite à contacter le service client avec votre père au 614 depuis votre mobile ou au 1064 depuis un fixe.

Lors de votre appel, pensez à vous munir de votre pièce d'identité et de votre RIB.
Le changement de propriétaire sera validé 48 heures après votre appel.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................