Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ma nouvelle carte SIM affiche t_elle "aucun réseaux disponible" ?

Bonjour,
Jusqu'à cette fin d'année je possédais un iPhone 4 avec une carte micro Sim, et un forfait B and You.
Or j'ai eu ce Noel un iPhone 5C nécessitant une carte nano SIM.
Ma carte n'étant pas compatible, j'ai pris l'initiative d'en commander une nouvelle sur votre site.
Elle est arrivée et lorsque je l'ai essayé aujourd'hui, mon téléphone me demandait de la déverrouiller, et puis fois ceci fait, il affichait "aucun réseaux disponible".
J'ai donc essayé sur un autre téléphone pour m'assurer que le problème ne venait pas de mon nouveau téléphone, et en effet, une fois encore sur cet autre appareil : "réseaux indisponible".
Que faire ?

DAPHNEE T.
DAPHNEE T.

DAPHNEE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Daphnée,

Rassurez vous je suis là pour vous aider.
Avez vous enregistrer la nouvelle carte sim que vous avez reçu ?

Si vous ne l'avez pas fait, dans ce cas, je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Daphnée,

Rassurez vous je suis là pour vous aider.
Avez vous enregistrer la nouvelle carte sim que vous avez reçu ?

Si vous ne l'avez pas fait, dans ce cas, je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAPHNEE T.
DAPHNEE T.

DAPHNEE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous remercie de la rapidité de votre réponse,
Finalement en revenant sur mon espace client j'ai été notifié d'un message permettant l'activation de ma carte SIM .
Bonne journée, merci tout de même

Entendu, j'en suis ravie.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................