Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Jusqu'à cette fin d'année je possédais un iPhone 4 avec une carte micro Sim, et un forfait B and You.
Or j'ai eu ce Noel un iPhone 5C nécessitant une carte nano SIM.
Ma carte n'étant pas compatible, j'ai pris l'initiative d'en commander une nouvelle sur votre site.
Elle est arrivée et lorsque je l'ai essayé aujourd'hui, mon téléphone me demandait de la déverrouiller, et puis fois ceci fait, il affichait "aucun réseaux disponible".
J'ai donc essayé sur un autre téléphone pour m'assurer que le problème ne venait pas de mon nouveau téléphone, et en effet, une fois encore sur cet autre appareil : "réseaux indisponible".
Que faire ?
Bonjour Daphnée,
Rassurez vous je suis là pour vous aider.
Avez vous enregistrer la nouvelle carte sim que vous avez reçu ?
Si vous ne l'avez pas fait, dans ce cas, je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.
A de suite
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Daphnée,
Rassurez vous je suis là pour vous aider.
Avez vous enregistrer la nouvelle carte sim que vous avez reçu ?
Si vous ne l'avez pas fait, dans ce cas, je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.
A de suite
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je vous remercie de la rapidité de votre réponse,
Finalement en revenant sur mon espace client j'ai été notifié d'un message permettant l'activation de ma carte SIM .
Bonne journée, merci tout de même
Entendu, j'en suis ravie.
Excellente journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................