Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'activer ma ligne fixe?

Ma Box a été activée depuis le 13/12/15. Le technicien m'avait demandé d'acheter un cable car la box ne permettait l'entrée de l'embout du cable fourni avec mon fixe. Chose que j'ai faite et cependant malgré le branchement il fonctionne toujours pas.
Pourquoi?
J'ai déjà redemarré ma box. Que faire?
Merci.

LESLEY M.
LESLEY M.

LESLEY M.

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je constate des appels passés ce matin en réception et un en émission ayant durées plusieurs minutes. Rencontrez-vous toujours des problèmes avec le fixe ?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VERDIER C.
VERDIER C.

VERDIER C.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi c'est pareil rien qui ne marche, c'est vraiment pas professionnel de la part de bouygues telecom, vous envoyé des sms pour dire que la ligne est activée, puis au final elle ne l'est pas, ensuite au 1061, on nous demande d'écrire notre fixe, puis on me dit que ce n',est pas un numéro à 10chiffres (alors que je ne me ss pas trompé), puis quand je tombe sur une conseillere, on tend l'oreille parcequ'elle parle à moitié français, on me dit un technicien va venir à 8h, je confirme 8h (parceque 9h) je suis au boulot. Le technicien vient à 9h!!!!!!!! le 33614 m'appelle et la femme en plus très très désagréable!!!!!!!!! il faut tout revoir Bouygues telecom!!! vous avez du boulot!! c'est de la l'amateurisme!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je constate des appels passés ce matin en réception et un en émission ayant durées plusieurs minutes. Rencontrez-vous toujours des problèmes avec le fixe ?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LESLEY M.
LESLEY M.

LESLEY M.

Niveau
0
11 / 100
Oui j'ai appelé Bouygues telecom et tout est résolu à présent. La ligne fonctionne après mise à jour par un technicien bouygues