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Bbox Miami

Pas de télévision HD? Et enregistrements impossibles

Bonjour,

Clients bbox depuis quelques semaines, nous constatons que nous n'avons pas de chaînes HD en passant par le décodeur TV de notre box miami.
De plus, lorsque nous souhaitons réaliser un enregistrement le décodeur l'arrête en signalant bande passante insuffisante.
Y a-t-il une solutions à ces problèmes?

Merci

SYLVAINE C.
SYLVAINE C.

SYLVAINE C.

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Réponses

ANNE MARIE M.
ANNE MARIE M.

ANNE MARIE M.

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Bonjour,

Avez vous essayer la chaîne numéro 57 par exemple (normalement, c'est tf1 en HD).
Pour les enregistrements, avez-vous insérer une carte sd ou une clé usb? Si oui, visualisez son contenu sur un ordinateur. Peut-être avez vous déjà fait des enregistrements? Dans ce cas, elle serait pleine.

SYLVAINE C.
SYLVAINE C.

SYLVAINE C.

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Merci Anne Marie de tenter de nous aider!

A la chaine 57 nous n'avons que bein sport.

En ce qui concerne les enregistrements, nous avons branché un disque dur externe sur lequel il y a 200go de libres donc ça ne doit pas être le pb... Et il s'agit des premiers enregistrements que nous souhaitons faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Compte tenu de la longueur de votre ligne téléphonique, votre débit n'est pas suffisant pour que vous puissiez recevoir les chaines en HD.

Concernant le problème d'enregistrements, est ce que vous obtenez ce message d'erreur lorsque vous lancez un enregistrement et que vous souhaitez visualiser une autre chaine?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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SYLVAINE C.
SYLVAINE C.

SYLVAINE C.

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Merci de votre réponse.

Bizarrement mon fil de téléphone n'était pas trop long pour sfr, dommage.

En ce qui concerne les enregistrement pour l'instant nous avons juste essayé d'enregistrer sans même changer de chaîne pendant l'enregistrement.

SYLVAINE C.
SYLVAINE C.

SYLVAINE C.

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Nous avons contacté le service client par téléphone, nous venons de faire une manipulation et l'enregistrement semble fonctionner... je verrai lorsqu'il sera terminé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Chaque opérateur envoie le flux vidéo avec un niveau de compression qu'il souhaite, ainsi le seuil éligibilité à la HD varie entre chaque opérateur. Pour recevoir les chaines en qualité HD avec nos décodeurs il faut avoir un débit minimum de 7700Kbps.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez à nouveau un problème d'enregistrement.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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