Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Frais de conservation de numéro français dans le cadre d'une expatriation à l'étranger

Bonjour,

Je vais probablement travailler à l'étranger sous peu et pour une durée indéterminée. Je souhaiterais cependant pouvoir garder mon numéro de téléphone français. Existe-t'il des solutions peu coûteuses dans ce cas de figure ?

Merci par avance

MAXENCE L.
MAXENCE L.

MAXENCE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Maxence,

Tout dépend de la destination et de votre besoin.
Où partez vous et dans combien de temps ?
Quel sera votre utilisation sur place ?

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXENCE L.
MAXENCE L.

MAXENCE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Je pars pour Hong Kong. Durée indéterminé pour le moment. Je ne pourrai probablement pas utiliser la sim B&YOU là bas.

Maxence,

En effet pour Hong Kong ça risque de vous coûter cher en hors forfait.
On peut mettre en place une suspension temporaire de votre forfait pendant 6 mois afin de conserver votre numéro mais il ne sera pas joignable pendant toute la durée de suspension.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXENCE L.
MAXENCE L.

MAXENCE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Je vais opter pour cette solution de la suspension de 6 mois. Serait-il possible de suspendre ma ligne à partir de lundi 11 janvier (lundi prochain) ?
Pouvez-vous me confirmer que rien ne me sera facturé durant cette période ? Par ailleurs, mon accès à mon compte sur le site sera-t'il préservé ou suspendu ?

Merci d'avance pour votre retour.

Maxence,

La suspension temporaire est facturée à 7€/mois pour maintenir vos numéro de téléphone pendant la durée de suspension.
Le cout standard de votre forfait lui ne sera pas facturé.

L'accès à votre espace client sera maintenu pour que vous puissiez le consulter.

Me confirmez vous la mise en place de cette suspension à partir du lundi 11/01 ?
Et si oui, quelle serait la date de réactivation à mettre en place ?

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXENCE L.
MAXENCE L.

MAXENCE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Malheureusement je ne peux pas me permettre de payer 7€/mois juste pour la conservation de ma ligne. Je n'ai donc pas d'autre choix que de résilier cette dernière.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Merci d'avance !

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxence,

Il y a une autre solution moins onéreuse, vous pouvez basculer votre forfait sur le B&You 2h d'appels à 3,99€, qu'en pensez-vous ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxence,

Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................