Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

démarchage mensonger

Bonjour. J'ai été contacté à plusieurs reprises par le service client Bouygues pour me proposer la BBox à tarif avantageux 12.99€/mois pendant 1 an car client mobile fidèle (depuis 1999). Je me suis dit que c'était intéressant. J'ai tout de même demandé des précisions. Il m'a été confirmé que la coupure se ferait qu'une fois en possession de la box et que cela durerait 24/48h. La coupure s'est faite avant que la box est été retirée (en vacances sans internet ni tv...) et on m'annonce un délai d'activation pouvant aller jusqu'au 19/01... J'ai un abonnement canal+ que je ne peux utiliser... De plus jamais on ne m'a parlé d'un engagement de 24 mois, on m'a dit que je pouvais résilier quand je voulais mais qu'il y aurais des frais (49 ou 59€ je crois). Enfin il m'a été annoncé un débit de 14 Mo alors qu'actuellement le débit max de ma ligne est de 8... Ça du coup j'attends de voir.
Je trouve abusé ces ventes mensongères et que malgré les plaintes (et soit disant conversations enregistrées) Bouygues cautionne cela...

FLORENT F.
FLORENT F.

FLORENT F.

Niveau
1
227 / 750
Réponses

FLORENT F.
FLORENT F.

FLORENT F.

Niveau
1
227 / 750
Il n'y a personne qui s'inquiète de mon sort?
J'ai moins de chance que d'autres clients Bouygues qui ont une réponse rapide!

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Je vous fais mes excuses si les informations lors de vote souscriptions n'étaient pas claires et je comprends votre insatisfaction.

Dans un premier temps je vous confirme que vote abonnement Box n'a pas d’engagement de 24 mois

Vous trouverez les conditions générales de vente sur le lien suivant:
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Concernant l'activation de votre Box, je vous confirme que c'est en cours et nous ne pouvons pas intervenir.

Je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne année 2016.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENT F.
FLORENT F.

FLORENT F.

Niveau
1
227 / 750
Bonjour. Merci pour votre réponse mais cela ne solutionne pas mon problème... Les informations étaient très claires car la personne m'a appelé au moins 4 fois et c'était toujours la même condition de coupure de 24/48h... J'appelle cela de l'escroquerie ! Vous avez qu'à écouter les enregistrements. Et je suis pas le seul dans ce cas. Je me retrouve donc avec un abonnement canal + forfait ADSL à payer (environ 75€ en tout) alors qu'aucun service. Donc merci de faire un avoir sur les frais de mise en service et sur 2 mois d'abonnement pour compenser le préjudice. Cordialement.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Florent,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENT F.
FLORENT F.

FLORENT F.

Niveau
1
227 / 750
Bonjour,

J'ai essayé de répondre à votre mail.
Avez vous reçu ma réponse?

Cordialement,

FLORENT F.
FLORENT F.

FLORENT F.

Niveau
1
227 / 750
Voici ma conversation Facebook avec SFR. Selon eux c'est vous qui avez coupé mon accès internet, donc merci de voir avec eux pour me rétablir jusqu'à que la migration se fasse.

lun 21:17
Bonjour. J'ai une migration ADSL en cours chez Bouygues et vous m'avez coupé internet avant que j'ai résilié vos services. Merci de rétablir cela rapidement.
mar 08:34
Bonjour Flo,

Je vous viens en aide afin de résoudre cette situation. En vue de cela, j’ai besoin du numéro de votre ligne fixe.

À vous lire,
Aylin, Web Team SFR
Bonjour. Mon numéro est le **********
Je viens de vérifier et en effet votre ligne a été écrasée par le nouvel opérateur. Il est normal de ne plus avoir accès aux services car une fois l'éligibilité testée à l'autre FAI la ligne a été prise écrasée. Vous devez appeler le 1023 pour demander aussi la résiliation de votre compte du point de vue commerciale.
Êtes-vous d’accord pour que je conserve votre numéro de téléphone afin d’accélérer le traitement de votre demande en cas de futur contact ? http://po.st/infoslegales
C'est pour cela que mon nouvel opérateur ne peut activer définitivement ma ligne?
Non. L'activation de la nouvelle ligne vise le nouvel opérateur. La ligne SFR est active seulement du point de vue commerciale, la partie technique a été résiliée.
Vous ne m'avez pas confirmé si je peux noter votre numéro de téléphone fixe dans mon outil, pour l'utiliser à chercher votre compte en cas de futur contact de votre part. Êtes-vous d'accord ?
10:14
Bonjour,
N'ayant toujours pas internet, je vous signale que je vais faire opposition au prélèvement des factures car vous me facturez un service auquel je n'ai pas accès.
Ce n'est pas à moi de devoir gérer vos gué-guerre entre opérateurs. Bonne journée.
Bonjour Florent,

La résiliation effective de votre ligne sera le 14/01. Normalement, vous allez recevoir une régularisation pour la période facturé après cette date. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Passez une bonne journée !
Sylvie, Web Team SFR
la résiliation pour moi est effective au 29/12, date à laquelle je n'ai plus eu de service SFR! Comme vous vous renvoyez la balle avec Bouygues pour dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre que je n'ai plus interne, vous n'avez qu'à voir cela entre vous. Moi je ne paie pas un service que je n'ai pas! d'ailleurs je paie en plus un service que je n'ai pas car j'ai canal+ que je ne peux voir!
L'écrasement de ligne a eu lieu le 29/12/2015, mais la résiliation a été demandée le 05/01/2016.

Bien à vous,
Sylvie, Web Team SFR
Je ne veux pas savoir car Bouygues me dit que vous auriez du continuer à fournir l'accès. Je ne sais qui croire et n'ayant pas internet, je ne paierai pas. Voyez avec Bouygues pour qu'ils vous dédommagent
L'accès à vos services a été coupé une fois que vous avez souscrit chez l'autre opérateur, donc le 29/12/2015. vu cela, je vous conseille de régler vos factures, car de notre côté, nous allons régulariser automatiquement la somme prélevée après avoir demandé la résiliation de la ligne chez SFR.

Bonne journée !
Qui a coupé le service? C'est vous non?
Non, le service a été coupé par l'autre opérateur auquel vous avez souscrit.
Donc si je vous paie pour un service c'est à vous de voir pour que le service reste actif jusqu'à que j'ai demandé la résiliation.
Du moment où vous avez souscrit chez un autre opérateur, les services ont été coupés par celui-ci, pas par SFR. C'est pour cela qu'il est nécessaire de régler les factures jusqu'au moment de la résiliation effective.
Bouygues me dit que normalement je dois avoir une coupure de 24/48h et que jusqu'à ce qu'ils interviennent, vous devez me fournir l'accès. Donc, je vous paie un service jusqu'au 14/01 que si vous faites en sorte que j'ai ce service jusqu"au 14/01.
Merci de voir avec Bouygues pourquoi ils auraient coupé la ligne si ils ne m'ont pas raccordé.
de plus les voyants suivants sont allumés sur ma box, c'est donc que vous pouvez agir:Le voyant accès

• Il clignote lorsque votre box est en cours de synchronisation ADSL.
  • Il est fixe lorsque la synchronisation ADSL est opérationnelle.
  • Il est éteint lorsque la prise DSL est débranchée ou que la ligne ADSL n'est pas fonctionnelle.

Le voyant trafic

Ce voyant clignote lorsqu'il y a du trafic depuis ou vers Internet.
13:05
Je suis désolée, mais c'est à vous de vérifier ces détails concernant la coupure de la ligne avec Bouygues. Je n'ai pas la possibilité d'y intervenir concernant les services, étant donné que votre ligne est en cours de résiliation.
Je suis désolé également, mais vous comprendrez que ne sachant qui croire, je ne veux pas payer pour un service que je n'ai pas. Soit c'est vous soit c'est Bouygues. Je vous paierai ce que je vous doit réellement.

MORGANE A.
MORGANE A.

MORGANE A.

Niveau
0
11 / 100
alors moi j'ai été contacter par soit disant bouygues pour me proposer un abonnement B BOX moins cher pour récompenser ma fidelité . ce que j'ai accepter mais la dame m'a fait faire des manipulations avec ma télécommande en me faisant passer par la chaine 4 , elle m'a preciser au passage qu'elle ne m'abonnait pas a canal plus mais que c'était une chaine "repère" ... naîve que je suis j'ai continuer les maniplations . quelques jours plus tard je recevais un echéancier de canal plus . lorsque j'ai appeler bouygues pour me plaindre la personne au bout du fils m'a assurer ne pas avoir de trace de cet appel sur son ecran ni mëme d'un abonnement canal souscrit par un confrère . Lorrsque j'éssaie d'appeler canal plus ils sont injoignable du fait du grand nombre d'appel .... je vais tenter le courier recommander et je les ai bloquer auprès de ma banque !! de toute façon je n'ai pas signer ni renvoyer le mandat sepa donc normalement ils sont pas senser prélever . Courage à vous