Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passage forfait sensation vers l'offre b and you 24/24 Go à 9,90euros?

bonjour,
Je suis un fidèle client bouygues avec un forfait sensation 24/24 2GO à 28,90€ et je ne suis plus engagé, ma question est simple est ce que je peux profiter de l'offre de noel B&YOU 24/24 3G0 à 9,90€ ?
Je suis allé en boutique car je n'arrivais pas à le faire via le site et on m'a répondu que c'était possible mais que je devais appeler le service client. De plus j'ai lu sur les forums que si on migrait vers un forfait supérieur c'était possible?
Mais quand j'appelle le service client on me répond que non.
Que dois-je faire? Peut-être changer d'opérateur?

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Frédéric,

L'offre promo à 9,90€ tiens compte de la remise multiligne incluse.
Dans votre cas vous n'avez pas la multiligne étant donné que vous n'avez qu'un seul forfait chez nous.
Donc le forfait b&you 24/24 3Go serait à 11,99€, ce qui reste un tarif avantageux.

Voulez vous qu'on le mette en place ?

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédéric,

L'offre promo à 9,90€ tiens compte de la remise multiligne incluse.
Dans votre cas vous n'avez pas la multiligne étant donné que vous n'avez qu'un seul forfait chez nous.
Donc le forfait b&you 24/24 3Go serait à 11,99€, ce qui reste un tarif avantageux.

Voulez vous qu'on le mette en place ?

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
33 / 100
points

Oui je souhaiterais qu on le mette en place si c'est possible. Dites moi ce que je dois faire?

Frédéric,

Il suffit de faire le changement de forfait depuis votre espace client tout simplement.
La promo s'appliquer de façon automatique ;-)
Profitez en !

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
33 / 100
points

Et bien non justement la promo ne s applique pas et lorsque je choisis l offre b and you 3Go le tarif qu on me donne est 19, 99 € par mois! Je ne sais plus quoi faire...

Frédéric,

Après vérification vous n'êtes pas éligible du fait de descendre en gamme.
La promo est compatible uniquement lorsque vous montez en gamme de forfait.

Par exemple de votre forfait vers le sensation 24/24 3Go = ok
de votre forfait vers du b&you = non

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
33 / 100
points

C'est justement ce pour quoi je vous écris. J'ai effectivement vu sur le forum que des conseillers expliquaient que pour bénéficier de l offre il fallait soit ouvrir une nouvelle ligne soit migrer vers un forfait supérieur ce qui est mon cas puisque je souhaite passer d'un forfait 2GO à un forfait 3Go. Donc je ne descend pas en gamme mais je monte. Alors pourquoi cela ne fonctionne t il pas? Je trouve que la démarche pour les fidèles clients est beaucoup compliqué que pour les nouveaux clients, c'est bein dommage

Frédéric,

Vous passeriez d'un gamme sensation à b&you et dans ce cas c'est bien une descente de gamme.
La data incluse dans le forfait n'entre pas en ligne de compte dans ce cas là.

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN CLAUDE R.
JEAN CLAUDE R.

JEAN CLAUDE R.

Niveau
0
33 / 100
points

Il faut avant comprendre que ceci n'est que de l'arnaque pour attirer le chaland et lui proposer autre chose ensuite. Nous sommes les dindons de la farce de Noël.