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Résiliation abonnement bbox avec portabilité du N° fixe

Bonjour,

J'ai souscrit le 22/12 à une offre fibre Orange en remplacement de mon actuel abonnement bbox fibre, avec demande de portabilité du numéro fixe.

Il m'a été confirmé par mon nouveau FAI que la demande de portabilité a bien été faite (RIO communiqué le 22/12) et que je n'avais pas à lancer la procédure de résiliation de moi-même.

Je souhaiterai donc d'une part savoir si la demande a bien été prise en compte chez vous et s'il vous était possible de me le confirmer ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Olivier P

Réponses

damien G.
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Bonjour Olivier,

Pour le moment nous n'avons pas de résiliation programmée sur votre compte box
Votre demande de portabilité concerne bien le 09.......92 ?

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Oui, il s'agit bien de ce numéro...

A partir du moment où la demande de portabilité a été effectuée, vous me confirmez que je n'ai pas à résilier par moi-même ? Et cela résilie bien l'ensemble tél + internet etc... ?

Je vais redemander de mon côté.

Merci pour votre réponse. Cordialement

Olivier

damien G.
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Olivier,

Oui en effet lorsque la portabilité sera effectuée la résiliation de votre offre box suivra.
On vous enverra des bons de restitution pour rendre votre équipement en point relais.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Merci pour vos réponses rapides...

Je viens de contacter orange, la portabilité à pris effet ce jour, et en effet, mon tél fonctionne en affichant le 09.....92 lorsque j'appelle avec l'équipement orange et vice-versa (alors que ce n'était pas le cas ce matin). Pouvez-vous me confirmer que la résiliation prend effet ce jour?

Merci, cordialement

Olivier

damien G.
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Olivier,

C'est un peu tôt pour l'instant je n'ai pas encore de résiliation en cours.
Comptez 24/48h en moyenne.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Je reviens vers vous concernant la résiliation de ma ligne. Je viens de recevoir la dernière facture qui mentionne les frais de résiliation mais pas le remboursement du dépôt de garantie suite à la restitution de ma box.

Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu l'équipement ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Olivier

Anais L.
Anais L.

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Bonjour Olivier,

Je vous informe que le dépôt de garantie vous a déjà été restitué le 02/06/2015.

En effet, lors du changement d'équipements à cette même période, le dépôt de garantie facturé en mars 2014, vous a été rendu.

Nous ne vous avons pas facturé un nouveau dépôt en juin 2015.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci pour votre réponse, en effet après vérifications j'ai été remboursé de l'équipement précédent et je n'ai pas versé de DG pour celui que j'ai renvoyé dernièrement.

Toutefois, pouvez-vous me confirmer que l'équipement que j'ai renvoyé via relais colis le 9 janvier dernier a bien été réceptionner chez vous ?

Merci, cordialement

Olivier P

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Bonjour Olivier,

Je vous confirme la réception de votre équipement :)

Bonne journée,

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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