Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème homonymie ?

Bonjour,
Je poste ma demande ici car mes demandes au service client par téléphone et par mail n'ont rien données.
Ma ligne mobile a été ouverte il y a peu, j'en ai bénéficié en passant par ma ligne box de mon foyer et j'ai donc bénéficié de la remise avantage noël. Cependant, suite à la demande de rattachement de ma ligne mobile à ma box pour la remise multi ligne, j'ai constaté qu'un conseiller avait fait l'erreur de me rattacher à une personne portant le même nom et prénom que moi. Je bénéficie donc de la remise mais j'ai également accès aux données de cette personne sur mon espace client et peux ainsi faire les ma ipulations que je veux, je peux même lui résilier sa ligne. J'ai donc 2 demandes : d'une part que l'on me détache ma ligne mobile de sa ligne box afin que je n'ai plus accès à ses infos persos ni elle aux miennes, d'autre part je souhaite donc que ma ligne mobile soit rattachée sur MA box.
Je reste joignable par mail si un conseiller Woobee souhaite me contacter.

MEGANE G.
MEGANE G.

MEGANE G.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Mégane,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande !
Pour d'avantage de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mégane,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande !
Pour d'avantage de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
17 / 100
Bonjour,depuis le 4 août 2017, il m'arrive exactement la même chose,et malgré une quinzaine de contact tel, j'ai encore reçu ce matin un rappel urgent pour régler une facture qui concerne l'homonyme. je ne sais plus quoi faire, aidez-moi, merci.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je ne vois pas d'autre dossier rattaché à votre ligne mobile.
Est-ce Bouygues Telecom qui vous relance pour régler une facture qui ne vous concerne pas ? Si oui, n'hésitez-pas à revenir vers moi.

Dans le cas contraire, merci de prendre contact avec l'entreprise qui vous relance.

Dans l'attente, bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................