Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai changé mon décodeur tv hier et je n'arrive pas à enregistrer de programme, avec le nouveau

suite à un changement de décodeur, je ne peux pas enregistrer de programme tv avec le nouveau décodeur ?

SILVIA S.
SILVIA S.

SILVIA S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Silvia,

Afin de vous aider j'aurai besoin de plus de précisions. Je vous invite à faire ces quelques tests et m'envoyer les résultats.

Que se passe t-il lorsque vous déclenchez un enregistrement? Message d'erreur? Aucune réaction?

Parvenez vous à utiliser la fonction contrôle du directe en mettant en pause une chaine?

Parvenez-vous à accéder au menu Enregistreur numérique de la box?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................