Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande annulée !!!!! pouvez vous m'éclaircir???

commande annulée sans informations!!!! alors qu'hier un conseiller m'a informé qu'elle sera bientôt validée!! c'est vraiment pas professionnelle!
merci de me donner plus d'infos !!

KARIM C.
KARIM C.

KARIM C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Karim,

Désolé de la gêne occasionnée, ne gérant pas les commande en ouverture de ligne, je vous invite à joindre notre service dédié au 0981662666, joignable jusqu'à 18h pour obtenir de plus amples informations. Pour pouvoir souscrire à nouveau, je vous invite à vous rendre en boutique directement.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................