Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma banque m'a signalé aujourd'hui qu'elle avait rejeté le prélèvement automatique de mon forfait téléphonique que faire?

Mon prélèvement automatique s'effectue les 28 du mois or ce mois si j'ai eu un retard de virement de salaire et ma banque a rejeté mon prélèvement automatique. Que dois-je faire ? Sera t'il représenté ou faut il que je sois moi qui vous le règle directement?

Merci

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Pour le moment nous n'avons pas encore le rejet de prélèvement, ça devrait arriver bientôt.
S'il revient en impayé il sera représenté automatiquement sous 10 jours.
Sachez que si votre date de prélèvement au 28 du mois ne vous convient pas il est possible de la modifier.

N'hésitez pas si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Pour le moment nous n'avons pas encore le rejet de prélèvement, ça devrait arriver bientôt.
S'il revient en impayé il sera représenté automatiquement sous 10 jours.
Sachez que si votre date de prélèvement au 28 du mois ne vous convient pas il est possible de la modifier.

N'hésitez pas si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................