Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je dois normalement avoir 5Go d'internet en dehors de la France. Je suis actuellement en Grèce et ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me renseigner?
D'avance merci.
Réponses
Bonjour avez vous activé les données a l'etranger ou les données en itinerance sur votre mobile ?
J'ai activé les données cellullaires et données à l'etranger.
J'ai également redemarré mon téléphone et ça ne marche toujours pas.
Bonjour Margarita,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre message mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
J'obtiens un message disant que je ne suis pas abonné à un service de données cellulaires.
Cordialement,
Margarita Kalogianni
un anonyme a répondu
Ndeye a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question