Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

forfait à 39€99 et je dois bénéficier de 5Go à l'etranger?

Bonjour,
Je dois normalement avoir 5Go d'internet en dehors de la France. Je suis actuellement en Grèce et ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me renseigner?
D'avance merci.

MARGARITA K.
MARGARITA K.

MARGARITA K.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour avez vous activé les données a l'etranger ou les données en itinerance sur votre mobile ?

MARGARITA K.
MARGARITA K.

MARGARITA K.

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai activé les données cellullaires et données à l'etranger.

MARGARITA K.
MARGARITA K.

MARGARITA K.

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai également redemarré mon téléphone et ça ne marche toujours pas.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margarita,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARGARITA K.
MARGARITA K.

MARGARITA K.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre message mais je n'arrive toujours pas à me connecter.

J'obtiens un message disant que je ne suis pas abonné à un service de données cellulaires.

Cordialement,
Margarita Kalogianni