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plus de réseau avec mon mobile depuis 1 jour
Réponses
Bonjour Claude,
Je vais vous venir en aide.
A priori je ne détecte aucune panne réseau sur votre adresse déclarée ni sur Cagnes sur Mer.
Avez-vous bien éteint/rallumé votre mobile?
Pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun ?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs à chacun de vos numéros, cela serait parfait.
Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?
A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?
Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout ou vous êtes?
Auparavant, avez-vous déjà eu ce type de problème?
Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?
Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?
A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci pour votre réponse le réseau est de nouveau présent.
Bonjour Claude,
Merci pour votre retour rapide.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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