Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à consulter les factures des mois de septembre - octobre 2015 de mon abonnement mobile.

Je souhaiterais pouvoir télécharger les fichiers pdf des factures des mois de septembre et octobre 2015.
Merci de votre compréhension.

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
1 / 100
point
damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Pourtant elles sont disponibles sur votre espace client.
Quand vous cliquez sur facture, ensuite cliquez sur voir le détail, voir mes anciennes factures, ensuite vous téléchargez celles que vous souhaitez.

N'hésitez pas si vous rencontrez un souci

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Pourtant elles sont disponibles sur votre espace client.
Quand vous cliquez sur facture, ensuite cliquez sur voir le détail, voir mes anciennes factures, ensuite vous téléchargez celles que vous souhaitez.

N'hésitez pas si vous rencontrez un souci

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................