Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement forfait - prix et fin d'engagement

Bonjour,

J'ai pris un forfait 10go en mai 2015, avec un galaxy s6. Le tout s'élève à 350€ + 50€/mois pendant 12 mois.

J'ai quelques questions, en vue de la fin d'engagement en mai 2016:

• Si je reste avec mon galaxy s6, sans reprendre un téléphone en mai, est-ce que le prix va rester à 50€ par mois?
  • Je remarque sur la boutique que le prix du forfait sensation est de 50€/mois pendant 1 an (sans compter l'offre à 40€, qui ne sera a priori plus valable en mai), sans téléphone. Comment ai-je pu avoir ce forfait + téléphone pour 50€/mois? est-ce que le prix a augmenté?

En attente de vos réponses, merci,
Jérémy

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
15 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Une fois votre engagement fini vous pourrez soit garder votre forfait actuel ou de passer sur un forfait b&you si vous voulez garder votre S6 donc vous payerez le forfait 10€ de moins soit 39.99€ mais vous perdrez le Bonus

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , le prix normal du forfait Sensation 10Go est a 49.99€ donc le meme prix que votre forfait actuel , donc oui a la fin de votre engagement le forfait sera au meme prix , sauf si il baisse entre temps

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
15 / 100
Si je veux garder mon galaxy s6, en conservant mon forfait, j'ai donc tout intérêt à prendre un nouveau téléphone et le revendre?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Une fois votre engagement fini vous pourrez soit garder votre forfait actuel ou de passer sur un forfait b&you si vous voulez garder votre S6 donc vous payerez le forfait 10€ de moins soit 39.99€ mais vous perdrez le Bonus