Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème suite à transfert de ligne ?

Bonjour,

Je rencontre des soucis avec ma ligne depuis le passage à l'offre B and You. Mes contacts n'arrivent pas à me joindre et j'ai un décalage de réception des sms de plusieurs heures.

J'ai pourtant réinitialisé mes paramètres réseaux ainsi que retirer et remettre ma carte sim + arrêt du téléphone.

D'avance merci.

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Voilà qui n'est pas optimal, je vous l'accorde. Merci pour les précisions, nous allons voir ce qu'il en est.

Si vous utilisez un iPhone, je vous invite à désactiver iMessage et Facetime pendant 10 à 15 minutes, puis réactivez les services. Et redémarrez votre mobile.

Vos contacts ne peuvent vous joindre; donc quand ils composent votre numéro, ils arrivent sur une boîte vocale? Avec un message d'erreur?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................