Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon numéro est injoignable

Bonjour,
J'avais un retard de paiement suite à de multiples problèmes, mais heureusement j'ai pu payer hier le 30/12/2015 mais je suis toujours injoignable et j'attends des appels en urgence.

Donc svp aidez moi le plus rapidement possible

Cordialement

Ps: j'ai déjà redémaré mon tel plusieurs fois et ça marche pas

KARIM K.
KARIM K.

KARIM K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................